Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapillonfee
3 mars 2010

pour vous

me revoilà avec de nouvelles pages , je me suis fait plaisir en faisant le sketch de février du forum azza

je n'est pas participé mais je voulais  le faire pour le fun donc la voilà cette pages qui ma donnée du fils a retorde bon d'accort il manque un morceau le vallum (feuille transparente) mais honnêtement ça faisais très moches

n'ayant pas de colle adéquate je voulais se  imaginer le résultat   

enfin bref  je suis plutôt contente du résultat

voila ha si cette fois ci je participe au sketch de mars bien sur toujours  le forum donc je remercies celiscrapceliscrap pour ces petit défie

et a toute celle qui vienne me rendre visite

bon je vous laisse car louka mon fils ne fait que des bêtises !!!!!!!!!!

à très vite

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité