Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapillonfee
18 février 2010

ma nouvelle banniere

bonjours a toutes je ne vous ais rien mies coter scrap mais une nouvelle bannière vient d'être installer est je suis super contente du résultat ses tout a fait ce que je rechercher mais le mérite est les remerciement revient a ma belle soeur fanny qui a fait  le graphismes est l'installation  UN GRAND MERCI A FANNY  car je n'aurais pas pue faire mieux au vue de mes compétence informatique

voilà je vais avoir le plaisir de vous mettre plus souvent de nouvelles pages 

Publicité
Commentaires
L
très joliment présenté tu progresses bien <br /> continue dans ta lancée<br /> j'ai hate de voire d'autre pages<br /> j'ai donnée ton blog a ma soeur et ma belle soeur a++++
M
Superbe cette bannière. Tu l'as bien amélioré ton blog, bravo! et ta page pour ta grand-mère est charmante.
Publicité
Archives
Publicité